acrylic heart 039
acrylic heart 039
acrylic heart 039


Votez une fois toutes les 120 minutes pour aider le forum !



Acrylic Heart - Forum basé sur l'entraide, l'amitié, et la passion commune du graphisme.

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A LIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello, I'm
Daïmoön
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Daïmoön


Féminin
Messages : 392
Date de naissance : 18/12/1994
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : Avec vous. <3
Emploi/loisirs : Graphisme, chant, musique, écriture.

A LIRE !  Empty
MessageSujet: A LIRE !    A LIRE !  EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:49

Bonjour a tous !

Ici Daimoon, uu est dans son train et qui n'arrive pas a écrire tellement c'est lent.
Je suis ici seule, mais je viens de la part de toute l'administration. Shiney, Kyshikyo, Clara ( j'ai oublié son pseudo, honte a moi ) et moi-même. Nous allons discuter du sort du forum. Il est mort, nous sommes d'accord, nous nous en occupon plus, et les membres avaient déjà commencr a Se lasser. ( excusez moi des fautes je bug tellement que ´ai du mal a corriger. )
AH nous manque, et l'on espère qu'à vous aussi. Peur-être que nous allons tenter une nouvelle et dernière aventure. Ou bien nous allons arrêter. Mais en tout cas, vous, nos fidèles membres qui nou onttoujours soutenues, pendant la période de CG ou même encore avec les soucis d'AH... Vous nous manquez. Toute l'équipe vous remercie et nous ne vous remercions jamais assez.
C'est pour cela que, si vous passez par ici, ce serait sympathique de répondre a ce topic, et de donner votre avis.


Merci a vous, et peur-être à bientôt !

L'équipe administratrice et Nuteléa.A LIRE !  2001973860 

PS : Désolée des fautes, j ne peux pas corriger, je bug beaucoup trop... ( Vive le train ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://acrylic-heart.forumactif.org
Hello, I'm
Celestia
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Celestia


Féminin
Messages : 214
Date de naissance : 25/07/2001
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 22
Localisation : France :sisi:
Emploi/loisirs : Graphismse :sisi:

A LIRE !  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !    A LIRE !  EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:39

Même moi je ne viens presque plus je n'est pas le temps et je sais même plus quand remonte la dernière fois que j'ai graphe....
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Moonnia
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Moonnia


Féminin
Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Sur une chaise. :]

A LIRE !  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !    A LIRE !  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:42

Non il va revivre D:
Personne ne s'en lasse, il faut juste du temps pour qu'il redémarre. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Kyshikyo



Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans mon pieux :3

A LIRE !  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !    A LIRE !  EmptySam 2 Nov 2013 - 12:30

Bonjour à tous

Mon dieu ça fait des lustres que j'avais pas vus un sujet s'ouvrir O: C'est clair que toute la communauté nous manque à toutes .____. Mais je pense qu'il faut déjà se poser la question de qui compte revenir si jamais on fait un nouveau forum. Si ça vaut le coût, si on repart sur du neuf ou on essaie de restaurer celui-là, ect, ect

EDIT : D'ailleurs j'ai un bug d'avatar éWê
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Meloetta
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Meloetta


Féminin
Messages : 57
Date de naissance : 28/07/1999
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Emploi/loisirs : Écolière

A LIRE !  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !    A LIRE !  EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:41

J'en sais vraiment rien... Mais j'essaierai de venir^^ Si vous avez besoin d'aide je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Moonnia
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Moonnia


Féminin
Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Sur une chaise. :]

A LIRE !  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !    A LIRE !  EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:08

Bah, je pense que déjà le fait que le forum ai été désert peut en faire fuir plus d'un. Personnellement, quand je veux m'inscrire sur un forum, je regarde le dernier message posté ou quoi, si ça date de plus d'un mois c'est clair que je ne vais pas m’inscrire, je pense que c'est pour tout le monde pareil. %D

Et je trouve que c'est dommage d'abandonner un forum qui a si bien commencé. :3 Surtout, que le codage itou itou a du prendre énormément de temps, donc ce serait vraiment dommage. ^^'

Après, si vous voulez en refaire un et que je peux aider en quoique ce soit (même si ça m'étonnerais What a Face) j'aimerais vraiment vous aidez, et j'essayerais d'être vraiment un membre actif qui sert à quelque chose 8D

Donc entre en refaire un ou le restaurer ... Personnellement je dirais de restaurer celui là x)
Il y a déjà tout qui est en place, je parle autant des niveaux que l'organisations des différentes parties. Après il faudrait vraiment essayer de faire de la pub, mais, je pense que de continuer celui là vaux vraiment le coup o/

Voilà, Voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Sapphire

Sapphire


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

A LIRE !  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !    A LIRE !  EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:00

Ouh la, un nouveau sujet °^°

Bref, je viens pour dire que non ! Arrêtez de penser à le fermer, il va revivre comme disent certaines personnes, ça met du temps mais on y arrivera ^^
Je pense que c'est mieux de le restaurer que d'en créer un autre et aussi , moi je m'en lasse pas. Certes, c'est souvent embêtant lorsqu'on attends quelque chose et qu'il y a rien mais quand je sais que c'est parce qu'il manque des personnes, je sais attendre ;)

Alors, voila pour ma part, je veux pas que le forum ferme et si vous avais besoin d'aide, je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Contenu sponsorisé




A LIRE !  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !    A LIRE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acrylic Heart' :: Administration :: Règlements-