acrylic heart 039
acrylic heart 039
acrylic heart 039


Votez une fois toutes les 120 minutes pour aider le forum !



Acrylic Heart - Forum basé sur l'entraide, l'amitié, et la passion commune du graphisme.

 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Et hop, je reviens à la charge. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello, I'm
spree
Coeur d'Or

Coeur d'Or
spree


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : tennis chant

Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:36

Coucou ^^

Je reposte, car 2 modos m'ont poussé, j'osais pas trop mais voilà :/


Formulaire de postulation MODERATEUR
Pseudo:
Spree
Âge: 18
Expérience: J'ai été modératrice sur de nombreux forums, dont plusieurs qui ont fermé, bien malheureusement. Actuellement, je le suis sur 1 forum. Il s'est d'ailleurs trouvé qu'en passant par le rôle de modératrice, je suis passée administratrice sur deux forums.
Motivations: Ce forum débute et j'ai bien l'intention de l'aider à évoluer. C'est une chose qui me donne la niaque.
Date d'inscription sur le forum: Le 25 mai 2013.


Et je poste aussi pour prof ^-^ On m'a aussi poussé.


Formulaire de postulation PROFESSEUR
Pseudo: spree
Âge: 18
Expérience: J'ai aussi été prof sur beaucoup de forums de graphisme. ^^
Motivations: Bah pour aider le forum à évoluer tout simplement, et aussi l'aider et parce que je trouve qu'il y a un potentiel de motivation à s'améliorer. ^-^
Vos dernières créations réalisées: http://sky-spree.deviantart.com/ > elles sont là ^^
Explications de l'effet demandé:*


Et noteur aussi ^-^ Par contre je sais pas exactement ce que c'est, je pense que c'est ceux qui donnent leur avis sur les niveaux (lvl up), non? Malheureusement j'ai vu que ce n'était pas expliqué... nulle part.

Formulaire de postulation NOTEUR
Pseudo: spree
Âge: 18 ans
Expérience:  Bah c'est un peu comme le rôle de prof sur les autres forums...
Motivations: Bah idem que prof ^-^
Notation d'une création donnée: Bon bah je vais noter, je ne sais pas dans quel sens je devrais le faire mais on va dire /10, avec 5 pts pour l'ambiance, le ressenti, l'originalité etc, et 5 pour tout ce qui touche la technique...

Pour commencer, je vais faire une critique.

Concernant la compo, les effets de brushs c'est pas mal, ça fait un bon point pour l'ambiance, mais il manque de texture ou de relief pour pas qu'on ai l'impression que les brushs ont été posés comme ça. Sinon, toujours avec les brushs, les espèces de bulles sur le render seraient à enlever. Et ses yeux me font un peu peur... M'enfin, c'est modifiable. Ne pas oublier que dans une créa, absolument tout se bosse en profondeur, et à la fin on essaie de prendre du recul pour voir les détails pas très bons. Malheureusement aussi, les brushs sont placés un peu n'importe comment, ce qui fait que comme le render est centré, il n'y a pas de flow (mouvement). Ca fait perdre du sens à la créa.

Concernant l'harmonisation, c'est pas tout à fait ça. Les couleurs sont cools et agréables, cependant elles ne s'accordent pas hyper bien car le fond est terne et les autres se trouvent entre pastels et vives... Il faut choisir et être sûr de soi.

Concernant la typo, c'est un peu une autre histoire, elle est bien choisie etc, belles couleurs, mais les brushs au dessus sont useless. A retirer, car ça rend mal. L'ombre portée blanche n'est pas assez discrète non plus, il faudrait ajouter de la distance (1) ou alors ajouter du flou et la rendre plus grosse. Sinon concernant le texte du copyright, ça saute aux yeux, ne jamais faire ça avec ce genre de lueur externe, et surtout le placer à un autre endroit moins évident de la création, ou l'enlever carrément.

Après ça manque cruellement de détails pour le fond, il est trop flou (en dessous des brushs).

Je passe à deux minis détails, le brush vert sur la main droite on dirait qu'il est coupé, on a cette impression et ça laisse à désirer (travail bâclé, comme je disais, il faut prendre du recul pour voir tous les petits détails qui font le tout finalement). Pour le creavity take place, la typo, enlever la lueur ou le dégradé blanc.

Voila voila, en tout si je recapitule, ça manque de flow, ça manque de travail sur les détails, l'harmonisation n'est pas vraiment correcte, la typo a juste un petit truc à régler, pour ça je donnerai 3/5. Pour le sens, comme en général c'est pas trop mal, il y a une ambiance sympathique... même si deux trois trucs s'accordent pas (genre les yeux de la fille, sur le render) et aussi l'originalité, bon on croise ça souvent, et comme je trouve que ça manque d'éléments, de relief etc, donc 3/5 aussi.
Ce qui donne 6/10. :3


Dernière édition par spree le Lun 24 Juin 2013 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Hello, I'm
Atsuya

Atsuya


Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2013

Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Re: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:37

Coucou ! ;)
On en parle en partie staff. Je te donne une réponse rapidement.

Pour ton test de prof, je voudrai que tu me parles de l'harmonisation dans une création :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
spree
Coeur d'Or

Coeur d'Or
spree


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : tennis chant

Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Re: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:50

J'ai aussi édité pour être noteur, j'espère que ce n'est pas dérangeant. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Hello, I'm
Atsuya

Atsuya


Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2013

Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Re: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:53

Pas de soucis ! On en parle :D
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364230876-kliu2.png Tu devras noter cette création :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
spree
Coeur d'Or

Coeur d'Or
spree


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : tennis chant

Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Re: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:09

Bon bah je vais noter, je ne sais pas dans quel sens je devrais le faire mais on va dire /10, avec 5 pts pour l'ambiance, le ressenti, l'originalité etc, et 5 pour tout ce qui touche la technique...

Pour commencer, je vais faire une critique.

Concernant la compo, les effets de brushs c'est pas mal, ça fait un bon point pour l'ambiance, mais il manque de texture ou de relief pour pas qu'on ai l'impression que les brushs ont été posés comme ça. Sinon, toujours avec les brushs, les espèces de bulles sur le render seraient à enlever. Et ses yeux me font un peu peur... M'enfin, c'est modifiable. Ne pas oublier que dans une créa, absolument tout se bosse en profondeur, et à la fin on essaie de prendre du recul pour voir les détails pas très bons. Malheureusement aussi, les brushs sont placés un peu n'importe comment, ce qui fait que comme le render est centré, il n'y a pas de flow (mouvement). Ca fait perdre du sens à la créa.

Concernant l'harmonisation, c'est pas tout à fait ça. Les couleurs sont cools et agréables, cependant elles ne s'accordent pas hyper bien car le fond est terne et les autres se trouvent entre pastels et vives... Il faut choisir et être sûr de soi.

Concernant la typo, c'est un peu une autre histoire, elle est bien choisie etc, belles couleurs, mais les brushs au dessus sont useless. A retirer, car ça rend mal. L'ombre portée blanche n'est pas assez discrète non plus, il faudrait ajouter de la distance (1) ou alors ajouter du flou et la rendre plus grosse. Sinon concernant le texte du copyright, ça saute aux yeux, ne jamais faire ça avec ce genre de lueur externe, et surtout le placer à un autre endroit moins évident de la création, ou l'enlever carrément.

Après ça manque cruellement de détails pour le fond, il est trop flou (en dessous des brushs).

Je passe à deux minis détails, le brush vert sur la main droite on dirait qu'il est coupé, on a cette impression et ça laisse à désirer (travail bâclé, comme je disais, il faut prendre du recul pour voir tous les petits détails qui font le tout finalement). Pour le creavity take place, la typo, enlever la lueur ou le dégradé blanc.

Voila voila, en tout si je recapitule, ça manque de flow, ça manque de travail sur les détails, l'harmonisation n'est pas vraiment correcte, la typo a juste un petit truc à régler, pour ça je donnerai 3/5. Pour le sens, comme en général c'est pas trop mal, il y a une ambiance sympathique... même si deux trois trucs s'accordent pas (genre les yeux de la fille, sur le render) et aussi l'originalité, bon on croise ça souvent, et comme je trouve que ça manque d'éléments, de relief etc, donc 3/5 aussi.
Ce qui donne 6/10. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Hello, I'm
Atsuya

Atsuya


Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2013

Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Re: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:04

Coucou ! :D
J'ai la joie de t'annoncer que tu es prise dans tes trois candidatures !
Bon courage chez le staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
spree
Coeur d'Or

Coeur d'Or
spree


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : tennis chant

Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Re: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:07

Oh yeah.
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Hello, I'm
Sadist
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Sadist


Féminin
Messages : 259
Date de naissance : 07/10/1996
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars les plus obscurs..
Emploi/loisirs : Torture à mi-temps, équitation et graphisme lors des poses.

Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Re: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:46

Bon du coup j'archive (;
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Contenu sponsorisé




Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty
MessageSujet: Re: Et hop, je reviens à la charge. **   Et hop, je reviens  à la charge. ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et hop, je reviens à la charge. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acrylic Heart' :: Corbeille :: Corbeille-