acrylic heart 039
acrylic heart 039
acrylic heart 039


Votez une fois toutes les 120 minutes pour aider le forum !



Acrylic Heart - Forum basé sur l'entraide, l'amitié, et la passion commune du graphisme.

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello, I'm
Saya`
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Saya`


Féminin
Messages : 173
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 25
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Apnéiste, élève à mes heures perdues, plongeuse, dragueuse et perverse :D

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:10

Bonsoir,

Voilà j'ai récemment travaillé sur l'idée d'un projet qui serait un forum d'écriture. Je sais que c'est un peu vite dit ici mais je voulais savoir si certaines personnes seraient intéressées pour vivre cette aventure avec moi.

Je vous expose mon projet :

Ce serait bien-sûr un forum d'écriture avec des défis et tout ce genre de choses, un journal peut-être si l'occasion se présentera mais pas tout de suite, je veux être sûre que le forum tienne et qu'il ait des membres actifs. Je vous informe que je ne l'ai pas encore créé, je voudrais juste savoir si des gens me suivraient. Enfin, pour continuer. Ce serait donc un forum d'écriture avec des défis et tout le blablabla. Certainement une partie culture plus centrée sur la littérature et certains auteurs.

Enfin le thème du forum serait vraiment écriture/littérature vous voyiez ?

Pour les défis, ce sera je pense du même genre que les SOTW/HOTM avec des défis simples avec un petit texte chaque semaine centré sur un sujet précis et un autre peut-être tous les mois centré sur un sujet plus large pour mieux pouvoir développer l'imagination de l'écrivain. Par contre, j'ai peur d'être un peu grondée parce que je partirais donc un peu sur le même sujet que ce forum. Enfin vous savez, je ne suis pas très bonne animatrice..

Poursuivons. Pour les jeunes auteurs, il y aura des galeries où ils pourront exposer leurs textes et recevoir leurs commentaires, après un autre problème s'ouvre à moi : créer une galerie pour chaque auteur où il exposera ses textes ou des sous-forums avec plusieurs genres exposés et la galerie de l'auteur dans chacun de ces sujets ? Enfin, c'est encore à décider.

Enfin, il me faut un thème mais ce n'est pas sur cela que je compte me pencher pour l'instant mais il faut que je me décide et vite !

Par contre, quand je demande si il y a des intéressés c'est vraiment pour savoir si des gens me suivraient ou s'inscriraient sur mon forum. Je ne recherche pas de staff, juste des gens qui aiment écrire et qui veulent partager leur passion ou découvrir des écrits nouveaux. Le staff je tiens à le choisir moi-même, histoire d'avoir une certaine confiance en lui.

Donc la question finale : Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à me suivre ? Autre chose ?

[PS : Je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en informer et m'excuse au passage.]

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-timing.tumblr.com/
Hello, I'm
Sweety
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Sweety


Féminin
Messages : 62
Date de naissance : 06/10/1999
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans une piscine de bonbons *q*
Emploi/loisirs : Manger des bonbons *q* Et grapher !

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptySam 22 Juin 2013 - 10:25

Moi je te suiiiiiiis !!! J'adore écrire et lire,  et je cherchais justement un forum où je pouvais avoir des avis.  Alors,  je suis prête à te suivre ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Celestia
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Celestia


Féminin
Messages : 214
Date de naissance : 25/07/2001
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 22
Localisation : France :sisi:
Emploi/loisirs : Graphismse :sisi:

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptySam 22 Juin 2013 - 11:11

Désolé, j'aurais bien voulus mais j'ai déjà un forum que est en construction, alors 2 je ne pourrais pas suivre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Saya`
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Saya`


Féminin
Messages : 173
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 25
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Apnéiste, élève à mes heures perdues, plongeuse, dragueuse et perverse :D

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:39

D'accord, merci beaucoup.

Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps. :)

Le forum est déjà créé et son nom est Scribbles. D'ailleurs son slogan est : "Tout part d'un gribouillis".
Je vous expliquerais tout ça plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-timing.tumblr.com/
Hello, I'm
Sweety
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Sweety


Féminin
Messages : 62
Date de naissance : 06/10/1999
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans une piscine de bonbons *q*
Emploi/loisirs : Manger des bonbons *q* Et grapher !

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:59

D'accourd d'accourd :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Sweety
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Sweety


Féminin
Messages : 62
Date de naissance : 06/10/1999
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans une piscine de bonbons *q*
Emploi/loisirs : Manger des bonbons *q* Et grapher !

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:03

Des nouvelles :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Alkaenohi

Alkaenohi


Féminin
Messages : 38
Date de naissance : 19/05/1998
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Devant la barrière au Sonisphère ? ^^
Emploi/loisirs : Squatter des concerts *w*

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:44

Je te suis totalement dans ce projet ! Je désespérais pour ainsi dire de ne pas trouver un forum du style qui me convienne ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nounderdog/
Hello, I'm
Atsuya

Atsuya


Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2013

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:35

Bonjour ! Je me permet de laisser un petit mot XD

Citation :
PS : Je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en informer et m'excuse au passage.

Le forum n'est pas un forum pour chercher un staff pour un forum. Il y a des forums faits pour ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Saya`
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Saya`


Féminin
Messages : 173
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 25
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Apnéiste, élève à mes heures perdues, plongeuse, dragueuse et perverse :D

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:22

Je ne cherche pas du staff, je voudrais juste savoir si créer ce forum est une bonne idée ou non haha :)

Pour les nouvelles, on a un thème et j'ai quelques idées qui me viennent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-timing.tumblr.com/
Hello, I'm
Sweety
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Sweety


Féminin
Messages : 62
Date de naissance : 06/10/1999
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans une piscine de bonbons *q*
Emploi/loisirs : Manger des bonbons *q* Et grapher !

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:32

D'accourd :3 *a hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Saya`
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Saya`


Féminin
Messages : 173
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 25
Localisation : Alsace (68)
Emploi/loisirs : Apnéiste, élève à mes heures perdues, plongeuse, dragueuse et perverse :D

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:30

J'informe que le règlement principal est écrit et que nous commençons à réfléchir pour des idées de concours et les règlements des diverses parties ainsi que des sujets et des jeux pour le floodarium. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-timing.tumblr.com/
Hello, I'm
Sweety
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Sweety


Féminin
Messages : 62
Date de naissance : 06/10/1999
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans une piscine de bonbons *q*
Emploi/loisirs : Manger des bonbons *q* Et grapher !

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:42

Je veux voir le forumeuuuuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Contenu sponsorisé




Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?   Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet à titre personel : forum d'écriture, des intéressés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OmgJ'trouve pas de titre. /SBAAAAF/
» Je trouve jamais de titre accrocheur 8D
» Alkaenohi ~ [z'avez vu la recherche dans le titre]
» Fail tentative de trouver un titre accrocheur. [Kidloy]
» I want to help this fabulous forum 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acrylic Heart' :: Flood Chéri :: La barraque à flood :: Blabla-