acrylic heart 039
acrylic heart 039
acrylic heart 039


Votez une fois toutes les 120 minutes pour aider le forum !



Acrylic Heart - Forum basé sur l'entraide, l'amitié, et la passion commune du graphisme.

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello, I'm
Shiney
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Shiney


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur mon nuage crémeux.
Emploi/loisirs : Pour avoir des loisirs faut déjà avoir une vie. :sisi:

Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ?   Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:10


Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ?
Cette question peut paraître un peu tordu. :D Pas d'inquiétude, vous pouvez répondre même sans connaître le manga du même nom.
Avant une petite explication;

- C'est quoi un Death Note ? Ca se mange ?
Un Death Note ("Cahier de La Mort") est un cahier aux pouvoirs surnaturels tiré du manga et animé du même nom, Death Note. 

- Heu, oui ? Et ça sert à quoi si on peut pas le manger ? 
Pour faire bref, écrire un nom dans le Death Note tue la personne à qui est associé ce nom. Pour faire court, ça se résume à ça : (ref. wikipédia)

Citation :

  • La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt.

  • Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom. Sans quoi la mort ne surviendra pas. Les individus portant le même nom et prénom ne seront pas affectés.

  • Si l'on écrit la cause de la mort à la suite du nom dans un délai de 40 secondes du monde des humains, la personne décède de la manière ainsi décrite. Si l'on n'écrit pas la cause de la mort, la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque.

  • Si l'on écrit la cause de la mort, on obtient un délai supplémentaire de 6 minutes 40 secondes du monde des humains pour décrire précisément le déroulement de la mort. (donc en gros, on peut manipuler les gens avant de les tuer)

  • Celui qui s'en saisit devient alors capable de voir et d'entendre le dieu de la mort qui en est l'ancien propriétaire. (Flippaaant '-' ) 

  • Il est possible d'écrire dans le Death Note avec n'importe quel chose (sang, maquillage, etc.), pourvu que l'on puisse écrire avec, que cela soit lisible et que cela ne s'efface pas.

  • Celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradis, mais va dans "le Néant éternel".



Pour vous donner une idée, dans le manga original, Light Yagami (I'm a gay en verlan) se sert de ce pouvoir diabolique pour se débarrasser de tous les criminels, rêvant de créer un monde utopique sans crimes. Et on peut s'apercevoir qu'il devient de plus en plus fou, se prenant pour le Dieu de son nouveau monde, au fure-et-à-mesure de l'avancée de l'histoire.

Bref, étant une grande fan de ce manga, je n'ai pu m'empêcher de me poser cette question, et de vous la faire partager. (sait-on jamais, ça se trouve ce forum est truffé de psychopates)

Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Manow♪
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Manow♪


Féminin
Messages : 53
Date de naissance : 09/03/1999
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Palapapapaaaa
Emploi/loisirs : Saw 1, Saw 2 [...] Saw 6 et Saw 7

Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ?   Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ? EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:26

DEATH NOOOOOOOTE !!*-* Je veux voir Ryuk !! D:

Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ?
 Hé ben cette question est assez difficile est facile pour moi. Je ferais un peu comme Light (le héros) et je tue tout les gens 8DD !! Ah ouais sauf que Light ne tue que les méchants pour la justice (I am JUSTICE /sbaf/)...Bon ben alors je ferais pas comme Lighty et je tuerais tout les personnes chiante et moi en dernière eue!
Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez-vous si vous tombiez sur un Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous aurais un jour je vous aurais ! 8D
» Hey ! Avouez que vous manquez de folles !
» Milka va vous faire fondre o/
» Quel genre de littérature lisez-vous ?
» Question : Que faites-vous au bord de la piscine ou à la plage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acrylic Heart' :: Flood Chéri :: La barraque à flood :: Sondages-