| Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D | |
|
Auteur | Message |
---|
Hello, I'm Agruma
| Sujet: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Jeu 25 Avr 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
Hello, I'm Karamuio
Messages : 405 Date de naissance : 23/05/2000 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans les trous du gruyère.
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Jeu 25 Avr 2013 - 18:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pastèèèèque. Je t'ai validé ton code et tu as un avatar, tu peux aller t'inscrire dans une équipe et poster ton examen partie Level Up si tu le souhaites. |
|
| |
Hello, I'm Shiney
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Jeu 25 Avr 2013 - 19:06 | |
| Owii bienvenue sur le forum *^* J'éspère que tu te plairas autant que sur CG ici !7Sinon opar rapport à ton avatar, il est trop large (la largeur maximale est de 200px), ce serait bien d'en changer car ça déforme un peu là. |
|
| |
Hello, I'm Agruma
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Jeu 25 Avr 2013 - 19:09 | |
| - Shiney a écrit:
- Owii bienvenue sur le forum *^* J'éspère que tu te plairas autant que sur CG ici !7Sinon opar rapport à ton avatar, il est trop large (la largeur maximale est de 200px), ce serait bien d'en changer car ça déforme un peu là.
Bah...en ce qui concerne l'avatar, il y a marqué " Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 300 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko ". Quand je mets 200 de pixels avec 350 ( ce qui n'est pas dans ce qui concerne le message d'haut dessus, l'avatar est plus petit...peut-être qui faudrait changer ça... ( je ne sais même pas pourquoi je mets ce smiley... *-* ) |
|
| |
Hello, I'm Karamuio
Messages : 405 Date de naissance : 23/05/2000 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans les trous du gruyère.
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Jeu 25 Avr 2013 - 19:31 | |
| Il y avait une erreur, en fait la limite c'est 200 de LARGEUR et 300 de HAUTEUR. Vouilà. Donc ton avatar n'est pas à la bonne taille. |
|
| |
Hello, I'm Agruma
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Jeu 25 Avr 2013 - 20:06 | |
| Donc avant, j'étais quand même dans les normes. :)
Bon...je vais refaire tout mon avatar... |
|
| |
Hello, I'm Celestia
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Ven 26 Avr 2013 - 6:20 | |
| Mon agrume, bienvenue, c'est ta princesse que tu parle ! |
|
| |
Hello, I'm Saya`
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Ven 26 Avr 2013 - 13:08 | |
| Bienvenue à toi, passe de bons moments sur le forum ! N'oublie pas de changer la taille de ton avatar. Il y a un Libre Service si jamais ! |
|
| |
Hello, I'm Daïmoön
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Ven 26 Avr 2013 - 18:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! *-*
Change vite ton avatar, et bonne chance pour ton Level Up ! |
|
| |
Hello, I'm Nuteléa
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Ven 26 Avr 2013 - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum !
Donc oui, tu peux aller te choisir une équipe et tuu peux... aller poster to Level Up !
Bonne Chance !
Amuses-toi bein. |
|
| |
Hello, I'm Daïmoön
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Sam 27 Avr 2013 - 7:27 | |
| |
|
| |
Hello, I'm Saya`
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D Sam 27 Avr 2013 - 16:04 | |
| Il est temps d'archiver et de locker là. |
|
| |
Hello, I'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D | |
| |
|
| |
| Les Agrumes seront vos fruits préférés... 8D | |
|