acrylic heart 039
acrylic heart 039
acrylic heart 039


Votez une fois toutes les 120 minutes pour aider le forum !



Acrylic Heart - Forum basé sur l'entraide, l'amitié, et la passion commune du graphisme.

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello, I'm
Karamuio

Karamuio


Féminin
Messages : 405
Date de naissance : 23/05/2000
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans les trous du gruyère.

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:40

Bonjouuur ♪

Petit débat sur les nouveautés du forum pour la prochaine version...
Les membres ont la parole. 8D Postez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Sweety
Coeur de Bronze

Coeur de Bronze
Sweety


Féminin
Messages : 62
Date de naissance : 06/10/1999
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans une piscine de bonbons *q*
Emploi/loisirs : Manger des bonbons *q* Et grapher !

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:42

J'aurai bien voulu voir un sondage pour que les membres choisissent une association de couleur principales pour le futur thème :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Alkaenohi

Alkaenohi


Féminin
Messages : 38
Date de naissance : 19/05/1998
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Devant la barrière au Sonisphère ? ^^
Emploi/loisirs : Squatter des concerts *w*

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:47

Simple mais bonne idée... Je suis en train de faire un texte avec toutes mes idées, ma guitare attendra, je fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nounderdog/
Hello, I'm
Shiney
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Shiney


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur mon nuage crémeux.
Emploi/loisirs : Pour avoir des loisirs faut déjà avoir une vie. :sisi:

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:22

Déjà, pour faire un petit récapitulatif, on a pour l'instant eu l'idée de :
-supprimer certains post;
-faire un event, des concours;
-organiser des soirées CB;
-Regrouper les duel et les combat en un seul truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Shadow
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Shadow


Féminin
Messages : 107
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de tomber dans un trou sans fond...
Emploi/loisirs : Rien ... juste les vacances ...

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:35

Et on pourrais apeller le topic des combat et duel Arène ? *^* :okjemetais:
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Manow♪
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Manow♪


Féminin
Messages : 53
Date de naissance : 09/03/1999
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Palapapapaaaa
Emploi/loisirs : Saw 1, Saw 2 [...] Saw 6 et Saw 7

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:37

Arrête de regarder Pokémon xD
Bref, je trouve que se sont de bonnes idées ! Si vous voulez de l'aide...Ben demander 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Shadow
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Shadow


Féminin
Messages : 107
Date de naissance : 28/06/1995
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Entrain de tomber dans un trou sans fond...
Emploi/loisirs : Rien ... juste les vacances ...

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:38

Jay pas regarder pokémon x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Shiney
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Shiney


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Sur mon nuage crémeux.
Emploi/loisirs : Pour avoir des loisirs faut déjà avoir une vie. :sisi:

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:41

Par rapport aux posts qu'on pourrait supprimé ou ajotuer, ou fusionner, on avait dit quoi déjà ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Sadist
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Sadist


Féminin
Messages : 259
Date de naissance : 07/10/1996
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars les plus obscurs..
Emploi/loisirs : Torture à mi-temps, équitation et graphisme lors des poses.

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:15

Aussi autre chose, je pense que les commandes (si jai tout boen compris ^^) les membres devrait aussi pouvoir les réaliser, ils participeraient plus à l'activité du forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Moonnia
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Moonnia


Féminin
Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Sur une chaise. :]

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:25

Pour les commandes, je pense que ce serai mieux que toute les commandes sois regroupés en un topic.
Quelqu'un pourrait tenir un récap' et si un membre, veux faire une commande il n'aura qu'a aller sur le topic et choisir celle qui veux faire.
Ce serai plus pratique que d'ouvrir un topic pour chaque commande ^^
Après c'est mon avis ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Alkaenohi

Alkaenohi


Féminin
Messages : 38
Date de naissance : 19/05/1998
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Devant la barrière au Sonisphère ? ^^
Emploi/loisirs : Squatter des concerts *w*

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:24

Tout d'abord je tiens à préciser que les idées qui vont être énoncées dans ce message ont pris source pendant ue discussion sur la CB et ne sont à la base pas toutes de moi, dans l'ensemble on était plutôt d'accord dessus donc voilà...Des choses ont déjà été dite plus haut maybon

Alors au sujet des postes...on état partis sur ça.

- Suppression du poste graphiste, ainsi chaque membre pourrait prendre des commandes, auquel cas, créer une "boutique" par membre qui choisit de proposer ses services, et une partie pour ceux qui "s'en fichent" d'a qui ils demandent, ils font leur commandes et les membres proposent de les faire.
- Suppression du poste d'animateur, là k balancez moi les pierres, l'idée vient de moi, mais je pense pas qu'on puisse considérer ça comme un "job" d'animer le forum, c'est le role de chacun des membres de contribuer à l'ambiance, en plus, l'existence de ce post peut bloquer d'autres gens qui veulent participer à l animation sans avoir le post... quand a TBCP, je pense que les noteurs peuvent s'en charger -ils donnent déjà les thèmes des duels donc...

Côté recrutement, je pense pas que pour l'heure 20000 modos soient necessaires, le forum "coule" à moitié, ce qu'il faut pour le moment, c'est des membres motivés, des profs et des noteurs surtout je pense -côté prof Shy est surbookée, et les noteurs sont pas nombreux-

***

Côté evet et concours c'est évident que juste TBCP ça être limité, déjà un concours pour le prochain thème et d'autres avec des sujets plus variés (dessin, écriture, photo, musique.... jsais pas) à la limite, créer un sujet pour les idées de concurs.
Peut être ajouter un petit coin RP, un autres dédié aux arts autre que le graph...

***

S'impliquer ensemble dans des rojets communs, je pens genre à un forum rp ou on avait lancé une BD, sur un autre un mini sketch audio, ou même un journal mais là ca serait gros bordel... Mettre en avant les cours collectifs aussi ! Avec plusieurs profs et élèves, chacun peut apporter quelque chose aux autres je pense...

***

Les soirées CB faut trouver des thèmes sympas mais jsuis totalment pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nounderdog/
Hello, I'm
Sadist
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Sadist


Féminin
Messages : 259
Date de naissance : 07/10/1996
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars les plus obscurs..
Emploi/loisirs : Torture à mi-temps, équitation et graphisme lors des poses.

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:36

Suppression du poste graphiste, OK. Suppression du poste animateur, pas OK ^^
Animateur c'est pas seulement lancer les TBCP, cest aussi donner des idées de concours, de jeux, et autres trucs comme ça. Rajouter du boulot aux noteurs ? Alors que c'est un des postes le plus durs a tenir a cause du temps que ça demande ? Non, mauvaise idée.

Pour le recrutement il faut avant tout FINIR LES LEVEL UP. Sans niveau on ne peut ni se présenter comme prof, ni comme noteur.

Pour le reste, je pense que des projets communs seraient pas mal. Mais autant trouver quelque chose d'original, pas simplement une partie rp ou un journal.
Les cours communs sont largement a favoriser, l'entraide est la meilleur chose pour progresser.

Les soiree cb,ensez plutot a des aprem' cb. Tout le monde ne peux pas se coucher super tard.
Apres tout ca cest mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Alkaenohi

Alkaenohi


Féminin
Messages : 38
Date de naissance : 19/05/1998
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Devant la barrière au Sonisphère ? ^^
Emploi/loisirs : Squatter des concerts *w*

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:59

Je dis pas de déléguer TOUT le boulot des anims aux noteurs là il s'agirait juste de donner le thème des TBCP... Après les concours qui s'étendent à tout le forum peuvent être rfléchis de manière collectives et posté par un admin enfin à voir tout ça... Mais les membres devraient pouvoir participer et donner leurs idées de concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nounderdog/
Hello, I'm
Karamuio

Karamuio


Féminin
Messages : 405
Date de naissance : 23/05/2000
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans les trous du gruyère.

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:21

"Animateur c'est pas seulement lancer les TBCP, cest aussi donner des idées de concours, de jeux, et autres trucs comme ça. Rajouter du boulot aux noteurs ? Alors que c'est un des postes le plus durs a tenir a cause du temps que ça demande ? Non, mauvaise idée."

Donner des idées de concours, je pense que ce serait mieux que tout le monde le fasse. Les membres ont le droit de donner leurs idées. é.ê
Les jeux, à la base, les membres ont aussi le droit d'en poster.
Rajouter du boulot aux noteurs ? On est largement assez dans le staff, surtout si on recrute des modos et surtout des noteurs.

Pour les soirées CB, c'est juste un nom, hein, on peut faire ça avant le repas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Sadist
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Sadist


Féminin
Messages : 259
Date de naissance : 07/10/1996
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars les plus obscurs..
Emploi/loisirs : Torture à mi-temps, équitation et graphisme lors des poses.

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:30

Citation :
cest aussi donner des idées de concours, de jeux, et autres trucs comme ça.

Quand je dis ça c'est surtout pour dire qu'il n'y a pas que les tbcp ^^ mais si aprés vous concidérez qu'il n'y a que ça, effectivement ce poste ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Alkaenohi

Alkaenohi


Féminin
Messages : 38
Date de naissance : 19/05/1998
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Devant la barrière au Sonisphère ? ^^
Emploi/loisirs : Squatter des concerts *w*

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:12

C'est pas qu'on cnsidère que le poste n'a pas d'intêret, juste que ça serait mieux si on le tenait ensemble... Le meilleur moyen d'avoir des idées originales et variées, c'est de multiplier les sources, or on v pas caser 25 anims qui, au final, seront inutiles.

Peut être orgniser un système de damande d'organisation de concours, ou comme je l'ai dit, donner l'idée et déléguer l'organisation à un staffien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nounderdog/
Hello, I'm
Karamuio

Karamuio


Féminin
Messages : 405
Date de naissance : 23/05/2000
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans les trous du gruyère.

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:15

Faire un topic dans le Grimoire pour donner ses idées ce serait bien je trouve. Plutôt que de laisser les anim et les modos se débrouiller tout seul en staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Sadist
Coeur d'Or

Coeur d'Or
Sadist


Féminin
Messages : 259
Date de naissance : 07/10/1996
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars les plus obscurs..
Emploi/loisirs : Torture à mi-temps, équitation et graphisme lors des poses.

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:16

ouaip pas faux (:
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Moonnia
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Moonnia


Féminin
Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Sur une chaise. :]

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:40

J'ai suivi le débat, et perso' je pensais que seul les animateurs pouvaient lancer des idées de jeux OwO
C'était mon avis comme c'est uniquement Celestia, qui gérait les jeux, j'ai jamais su si je pouvais ouvrir un sujet ou non ...
Ensuite, je trouve -comme beaucoup de monde je pense-, qu'il y a assez de modo', mais que les prof's sont surchargés.
Après je pense qu'il serait plus simple, de supprimer, ou de dire que le staff ne recrute plus de modo', en allant dans les candidatures, plus de la moitié des joueurs qui ont posté veulent être modo'.

Je pense que ça faciliterai beaucoup de choses ce n'est pas trop une idée mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Fiire`
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre
Fiire`


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2013

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:06

Moi j'aimerai bien qu'il y ait une liste de tous les endroits où on peut gagner des fragments de coeur & combien on peut en gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
spree
Coeur d'Or

Coeur d'Or
spree


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : tennis chant

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:41

Coucou ^^
Moi j'ai l'idée de faire un thème simple, pas forcément avec beaucoup d'animation (comme par exemple la souris etc... ça fait laguer l'ordi et c'est désagréable), mais aussi agréable et attirant. Sans paillettes dans tous les coins non plus. Quelque chose de sobre pourquoi pas. Ou encore quelque chose de vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-spree.deviantart.com/
Hello, I'm
Nuteléa
Coeur de Pierre

Coeur de Pierre
Nuteléa


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : DTC. :D
Emploi/loisirs : Chanter du voix magnifique. ( Mais bien sûr. )

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:02

Salut !

Je voudrais vous rappeler que certains Admin' ont été virés. (Plus moi qui est "démissionné"), le Staff est déjà un peu moins encombré. Ensuite, certes le Staff est bien rempli niveau Admin' mais si la moitié ne fait rien je ne vois pas l’intérêt. '-' (Je dis la même chose pour les Modos et tous les autres postes.)

Certes, les membres animent le forum etc mais je ne suis pas sûre que tout le monde est comprit la définition de ce poste. Ce n'est pas juste faire les TBCP ou quoi que ce soit. Vous n'avez qu'à demander aux Animateurs. ;)

Pour les Admin' et les Modos' : Beaucoup de choses se disent sur la partie "Staff", mais peut de choses sont communiquées à nos membres. (Je ne parle pas des choses qui ne sont pas en rapport avec nous ou les animations etc.)

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hello, I'm
Contenu sponsorisé




Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪   Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain thème :: Des idées d'améliorations ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acrylic Heart' :: Administration :: Grimoire-